|
| ||||
| ||||
|
En fait chacun à sa conception de la vérité à ce que je lis
|
|
| ||||
| ||||
| Ah oui j'avais oublié il n'existe aucun homme qui ne mente pas lol
|
|
| ||||
| ||||
| les hommes n'ont pas de jardin secret. |
|
| ||||
| ||||
| Voila tu l'as bien dit toi-meme il faut savoir se la fermer des fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on s'en fou , chacun fait ce qu'il veut et surtout il assumera |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai di qu'il faut pas tout dire mais je n'ai pas dit qu'il faut tromper son mari et dire que c'est pour le mystere n'importe quoi!!! quand je dis garder le mystere c'est a dire na pas tout devoiler de ses sentiments, ne pas toujours dire le fond de sa pensée mais quand meme pas tromper et mentir!! apres je ne juge pas ceux qui le font chacun a ses raisons... |
|
| ||||
| ||||
| Que ton post c'est du bronze ..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Qu'elle intelligente réponse au moins j'ai une place sur le podium.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entiérement d'accord . la confiance est primordiale , et ça se sent toujours une personne qui ment , cache , est géné ....ect surtout si on la connait bien . j'ai horreur du mensonge , si on s'en rend compte on le prend comme une trahison . ça peut détruire un couple ces cachoteries ! pour l'étranger, il vaut mieux le dire son passé . on est comme on est et si on nous aime pour ce que l'on n'est pas , ou ce que l'on parait , c'est perdu d'avance . |
|
| |||
| |||
|
il y a des choses que je n'ai jamais dit a mon fiancé et fort heureusment car en racontant parfois un minimum mon jardin secret j'ai vu que sa réaction n'est pas celle que j'attendais
|