|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis tout à ma moitié ou du moins quand j'en avais une ! meme a un chéri , une amie ! je suis partisante de la vérité même si ca fait mal ! juste il faut savoir s'y prendre !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien a contraire je lui raconte certainement plus mon passé, ma vie, mes défauts que lui. ca fait casi 3 ans qu'on est ensemble et je ne connais pas grand chose de son enfance, son adolescence , ces exs... il me dit que ca sert a rien ce qui est passé est passé et meme encore maintenant il ne me raconte rien, ces frers et soeurs me disent qu'il a tjr été comme ca, il ne raconte rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soyons serieux. tu lui a raconté que du blabla. mais la vérité gher robé le3alem biha |
|
| |||
| |||
| Citation:
De toute facon, tout se sait un jour ou l'autre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je dis que ceux qui ont leur jardin secret sont a craindre! et capable a tout, MOi je raconte lol, mais je suis pas un journal non plus, |
|
| ||||
| ||||
|
On a chacun notre jardin secret question intimité, fantasmes, éventuellement le fait d'avoir été dragué(e) par son voisin(e), mais pas pour de l'adultère ou plus gravisime...ce ne serait plus seulement un secret mais aussi une trahison
|
|
| |||
| |||
|
C'est pas comme si j'ai menti , si il me pose des question je lui répond apres je n'ai pas besoin de lui raconter ma vie, celle de mes parents, bonnes ou mauvaises. Il est plus facile de se vanter de ses bonne action que des mauvaises sans aucun doute. On a tous fait des bêtises, on a tous un passé, je pense lui en avoir assez dit sur moi , e lui ai dit les personnes avec qui je suis sorti, ils habitent aux alentours de chez moi donc si il le souhaite il peut aller se renseigner sur moi... Je ne lui cache rien maintenant si il veut fouiner il peut |