|
| |||
| |||
|
voila je suis d'accord avec toi , il y a des choses qu'il ne faut pas cacher car le jour ou ca se sait sa fait mal. Jpense que mentir sur sa fidélité, sur sa santé, sur sa religion...,c'est abusé mé mentir sur le nombre de petits amis, sur compte en banque.. c'est autre chose
|
|
| |||
| |||
|
salem moi je dis tous il es content c est bien et si il es pas content la porte et devan lui il a cas degager* |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y'a des choses qu'il faut surtout pas mentir ou pluto les cacher, comme le rpénom, tu ne peux pas dire que t'happelle Salsabil alors que ton vrai prénom est Aicha, tu ne peux pas dire que t'as 20 ans alors que t'en as 26, tu ne peux pas dire que ton pére est un grand riche ou ton frére est medecin alors qu'il est un simple fonctionnaire, tu ne peux pas dire que tu es lauréat de l'ECI alors que t'as meme pas le bac ![]() Ca ce sont des choses évidentes à faire savoir à l'autre Le reste, ça n'a pas trop d'importance s'il le sache ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Et quel podium !!
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je dis tout ce qui peut le conserner de près ou de loin. Après si quelqu'un me raconte sa vie, je ne vais la lui raconter.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| j'ai oublié le "que" pour que tout le monde ( zaama le couple )
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| avec tout un chacun j'ai un jardin secret , car pas toutes les vérités sont bonnes à dire
|
|
| ||||
| ||||
| Oui il y'a des choses à oublier car cela peit faire mal à certaines personnes, surtout celles du passé.
|