| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon grand père est un très bel homme, très droit, il m'a appris la valeur des choses simples ma grand mère atya7m abbé avait beaucoup d'humour, elle était très douce, je m'endormais toujours sur ses genoux, avec son petit tapis en peau de mouton... elle venait toujours me défendre quand je prenais des raclées que Dieu les garde, amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que nos grands parents savaient reconnaitre les valeurs des choses, et étaient moins difficiles que nous. Moi aussi je me rappelle ma grand mère était toujours sur son tapis en peau de mouton, j'en ai un chez moi chaque fois que je le vois je pense à elle. Paix à son âme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as failli m'arracher une larme avec ce que t'as dit en gras, ma grand mère je l'aimais tres fort...faut que je me ressaisisse |
|
| ||||
| ||||
|
je les ai pas connu, je sais pas ce que c est d avoir un grand pere et une grand mère! Que Dieu vous les Garde en meilleure santé possible
__________________ le sage se demande à lui même la cause de ses fautes,l insensé la demande aux autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle m'a appris le respect, la joie de vivre, la complicité entre mere et fille grace a elle je suis énormémént complice avec ma mere, la persévérance...et oui la cuisine (comment riyach un poulet ) c'était une femme formidable
|
|
| ||||
| ||||
|
J’ai fait une découverte d’en je suis fière et que je dois surement patenter un jour: “ les filles qui sont proche de leur grandma’s ont de jolie sourire.” …des que je rencontre qcq avec jolie sourire je lui pose la question est jusqu’q présent la réponse est toujours ouiiiiiiiiiiiiiiii… a tous les grandma's |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...................
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Indeed…Allah Yahfed nos grand mere et ceux qui sont mortes Allah yarhamhoum..Ameen
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon pour repondre au post, ma grand mere Alah yramha malgré son age etait tres belle avec des yeux bleux!! qd je pense a elle je pense surtout qd je m'alongeais et metais ma tete sur ses genous et elle adorait explorer mes cheveux avec ses mains comme si elle y cherchait des poux
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |