faîtes plaisir à vos grand mères!

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2009, 17h59

Par défaut Re : faîtes plaisir à vos grand mères!!!!!

Citation:
Envoyé par carpe diem Voir le message
Les garçons vous pouvez parler de vos grand pères , le sujet parle en gros de ce qu'on a reçu de nos grands parents.
c'est un peu personel comme sujet, mais bon on est anonyme donc je me lâche un peu...
mon grand père est un très bel homme, très droit, il m'a appris la valeur des choses simples
ma grand mère atya7m abbé avait beaucoup d'humour, elle était très douce, je m'endormais toujours sur ses genoux, avec son petit tapis en peau de mouton... elle venait toujours me défendre quand je prenais des raclées
que Dieu les garde, amine
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 20h00

Citation:
Envoyé par krouna Voir le message
c'est un peu personel comme sujet, mais bon on est anonyme donc je me lâche un peu...
mon grand père est un très bel homme, très droit, il m'a appris la valeur des choses simples
ma grand mère atya7m abbé avait beaucoup d'humour, elle était très douce, je m'endormais toujours sur ses genoux, avec son petit tapis en peau de mouton... elle venait toujours me défendre quand je prenais des raclées
que Dieu les garde, amine
T'as bien fait c'est comme si tu leur rendais hommage en quelque sorte lol.
C'est vrai que nos grands parents savaient reconnaitre les valeurs des choses, et étaient moins difficiles que nous.
Moi aussi je me rappelle ma grand mère était toujours sur son tapis en peau de mouton, j'en ai un chez moi chaque fois que je le vois je pense à elle. Paix à son âme.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 20h05

Citation:
T'as bien fait c'est comme si tu leur rendais hommage en quelque sorte lol.
C'est vrai que nos grands parents savaient reconnaitre les valeurs des choses, et étaient moins difficiles que nous.Moi aussi je me rappelle ma grand mère était toujours sur son tapis en peau de mouton, j'en ai un chez moi chaque fois que je le vois je pense à elle. Paix à son âme.
exactement, c'est ce que je regrette aujourd'hui, quand ils seront tous plus là, faudra prendre la releve, dur défi que d'y arriver...

t'as failli m'arracher une larme avec ce que t'as dit en gras, ma grand mère je l'aimais tres fort...faut que je me ressaisisse
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 21h31
perd ses vers

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : faîtes plaisir à vos grand mères!

je les ai pas connu, je sais pas ce que c est d avoir un grand pere et une grand mère!
Que Dieu vous les Garde en meilleure santé possible
Vieux 06/11/2009, 21h37
jdida ou kdima

Citation:
Coucou,
Beaucoup disent que leurs mamies leur ont révélé plein d'astuces de la vie courante, et qui les aident de nos jours.
Ce sont des choses que pratiquaient nos aieux et qui se perpétuent dans la vie de tous les jours.
Partagez avec nous vos petits secrets hérités depuis des générations, je suis sûre que ça leur aurait fait plaisir.
Ma grand mere allah y rhamha ma appris énormément de la vie.
elle m'a appris le respect, la joie de vivre, la complicité entre mere et fille grace a elle je suis énormémént complice avec ma mere, la persévérance...et oui la cuisine (comment riyach un poulet ) c'était une femme formidable
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 21h49

J’ai fait une découverte d’en je suis fière et que je dois surement patenter un jour: “ les filles qui sont proche de leur grandma’s ont de jolie sourire.” …des que je rencontre qcq avec jolie sourire je lui pose la question est jusqu’q présent la réponse est toujours ouiiiiiiiiiiiiiiii…

a tous les grandma's
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 21h53
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Citation:
Envoyé par washington dc Voir le message
j’ai fait une découverte d’en je suis fière et que je dois surement patenter un jour: “ les filles qui sont proche de leur grandma’s ont de jolie sourire.” …des que je rencontre qcq avec jolie sourire je lui pose la question est jusqu’q présent la réponse est toujours ouiiiiiiiiiiiiiiii…

a tous les grandma's
merci :d
...................
Vieux 06/11/2009, 22h49
jdida ou kdima

Citation:
Envoyé par Washington DC Voir le message
J’ai fait une découverte d’en je suis fière et que je dois surement patenter un jour: “ les filles qui sont proche de leur grandma’s ont de jolie sourire.” …des que je rencontre qcq avec jolie sourire je lui pose la question est jusqu’q présent la réponse est toujours ouiiiiiiiiiiiiiiii…

a tous les grandma's
c'est normal c'est le sourire de nos grandma's
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 22h57

Citation:
Envoyé par karmousa52 Voir le message
c'est normal c'est le sourire de nos grandma's
Indeed…Allah Yahfed nos grand mere et ceux qui sont mortes Allah yarhamhoum..Ameen
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 23h24
Aïd said wa hawli ladid

Citation:
Envoyé par Washington DC Voir le message

a tous les grandma's
j'essaie desesperement de trouver une relation logique entre le fait d'etre proche de sa grand mere et d'avoir un joli sourire

sinon pour repondre au post, ma grand mere Alah yramha malgré son age etait tres belle avec des yeux bleux!! qd je pense a elle je pense surtout qd je m'alongeais et metais ma tete sur ses genous et elle adorait explorer mes cheveux avec ses mains comme si elle y cherchait des poux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38