| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est-ce que ta grandma a trouve des poux ? moi c’etait ma mere qui faisait cela..la honte ? p.s : Allah yraham ta grandma et les miennes as well and have a nice weekend |
|
| ||||
| ||||
| amin ya rabi al 3alamin li kouli muslimine
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais ça lui faisait plaisir (et a moi aussi biensur, ça m'endormait), elle me disait "aji naflillek" et toi ta mere trouvait des poux??? ![]() ouiiiiiiiiiiii le monde des grandma (comme c mimi ton franglais!!) est magique !! et la magie est partie avec leur disparition....
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis mimi a cœur donc j’ai garde mon mimi side… la magie restera toujours et sera incarne par toi et d’autres comme toi qui garde cette amour dans le cœur… il est 5pm on a friday i am out from my office soon and i love it..have a nice weekend |
|
| ||||
| ||||
|
néna est décédé avant que je puisse la connaitre et mouéma bé euh...... faut chercher lol
__________________ tu sert a rien tfacon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon week end
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
ma grand-mère c'est toute ma vie Allah yi khalihalielle m'a transmis certaines de ses valeurs, sa simplicité, ses astuces cuisine, son amour pour les choses naturelles etc... |
|
| ||||
| ||||
|
J'en ai jamais eu !!! ![]() Mes parents etaient les deux orphelins de meres !! Allah yrhamhoum !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
|
pareil ma grand mere ma appris la simplicité , les valeurs de la vie , a rester souder avec la famille , et ce que j'aimais le plus c'etait ses petites histoire elle nous faisait tellement rire avec ses histoires et j'aimais aussi beaucoup la regarder cuisiner elle avait plein de petites astuce atirahem arrebe
|
|
| ||||
| ||||
| Tu n'avais pas non plus de grands pères?
|