|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous. Je suis musulman très pratiquant et depuis quelques temps , j'envisage de me fiancer avec une fille. Cependant , il y a certaines choses qui me déplaisent chez elle dont la dernière en date que voici : Je lui dis que je vais voir un copain l'après-midi.Elle me demande s'il est beau. Je lui dis pourquoi ?? Elle me dis que soit disant elle a entendu dire que les hommes de ce coin du globe ( en loccurence syrie , libanetc...) était beaux. Bon moi je l'ai mal pris. Elle me dit que c'était pour rire mais étant donné que je suis très pratikant , je voudrais que vous me donniez votre point de vue. On me dit que c'est rien , c'est pour rire. Mais moi j'aime pas ce genre de blagues , qu'est-ce-que ca va etre plus tard ?? qu'en pensez vous??
|
|
| |||
| |||
|
bonjour muslim, je comprend tout à fait ta réaction, personnellement je n'aurais pas apprécier imagines que tu aurais fais ca quelles aurait été sa réaction , je ne pense pas que ces des choses à faire ...... quand tu aimes quelqu'un tu ne joues pas à ce genre de jeux enfin moi je n'ai jamais joué à ce genre de jeux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au fait pourquoi tu précise toujours que tu es très pratiquant, quel est le rapport avec la fidélité ou l'infidélité ??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle devait a ce moment là avoir des pensées impurs.... Heureusement qu'elle ne t'a pas parlé de leurs pouvoir de séduction et de leur intelligence supérieur a la moyenne... là , tu aurais vraiment pu etre vexé de la comparaison... Et pour répondre a ton titre, certains disent que su** c'est pas tromper tout dépend de la beauté de l'étalon
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS : Il faut lui interdir les films orientaux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça n'empêche que les libanais sont des beaux mecs |
|
| ||||
| ||||
|
Si elle écoute tamer hosny faut pas s'étonner.. en plus la musique c'est hram mon fwèw !
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mougharik ![]() ---------------------------------------------- |
|
| ||||
| ||||
| pas du tout ![]() on a répondu en même temps c'est mignon
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |