|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'trouve ta reaction excessive. C'est une reaction qui n'a rien a voir avec la religion. Mais avec ton ego et jalousie. Et oui ta future femme va trouver d'autres hommes beaux. Autant te prevenir tout de suite... Et c'est pas ca qui fait d'elle une fille pas bien. C'est avec toi qu'elle a choisi de s'engager et de faire sa vie. Meme si elle trouve d'autres personnes belles, c'est avec toi qu'elle va construire sa vie. Et l'inhiber dans ses pensées et ses paroles n'ait pas le mieux a faire. Vous devriez etre capable de parler de tout. Et ne pas faire l'autruche, en pensant que ta femme ne trouvera aucun autre homme beau !!! Et je ne pense pas que c'etait une blague. Elle devrait pouvoir e poser ce genre de questions, sans avoir a se justifier en pretextant la blague. Et tu devrais pouvoir y repondre sans te sentir blesser. Enfin, bref !! C'est ma perception de la chose... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ?? Pour eviter de froisser l'ego de l'autre ? Pour rassurer l'autre personne ?? Pour que ne pas aller contre la low self esteem de la personne ? Donc mieux vaut jouer l'hypocrite et se taire ? C'est pas ma vision des choses. On doit pouvoir dire ce que l'on pense, tout ce que l'on pense. Sans que son conjoint se sente menacer ou que sais-je !!!! Un probleme de jalousie et de manque de confiance en soi, c'est tout ! Rien de malsain la dedans... |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est ton opinion, moi je ne l'accepterais pas. Et d'ailleurs je ne suis jamais tombé sur ce cas. Chacun sa maniere de voir les choses |