|
| |||
| |||
|
Pffffffffff n'importe quoi!! Il m'arrive de dire a mon mari que je trouve les libanais super beaux, mais ca ne m'empêche pas de l'aimer!!! et de lui rester fidel! Il ne faut pas prendre au 1er degré tout ce que l'on raconte!!
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
parce que si tu prend la mouche pour si peu qu'est ce que ça va etre plus tard pr ELLE ... la pauvre...
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un peu pervers, moi j'aurai pas apprécié, elle aurait pû demander quel métier il fait par exemple... |
|
| ||||
| ||||
|
je vois pas en quoi les libanais sont plus beaux.ya des moches et des beaux de partout mdrrrrr.et voila ta femme ta posé une question tu lui repond que t'es plus beau lol rien de plus difficile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne t'enerve pas trop vite, peut etre qu'elle t'as dis tt ça pour te rendre jaloux...Si c'est la première fois que sa arrive (même si j'avoues qu'il n'est pas agréable pour l'autre d'entendre sa copine ou copain dire ce genre de commentaire..). Par contre si ce genre de commentaires devienent répétitifs ou son comportement est étrange quand tu parles de ton ami à ce moment là pose toi des questions. Salam et prends le temps d'en parler avec elle serieusement .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c vrai je ne vois pas en quoi les marocaines trouvent les libanais beaux ...
|
|
| ||||
| ||||
|
les libanais ont un charme différent des maghrébins,après chacun ses goûts évidemment |
|
| ||||
| ||||
|
c'est surtout les rebeus qui trouvent les libanaises belles............pour libanaise et kabyle sont les perles du monde arabe
|
|
| ||||
| ||||
|
Je sais pas je trouve que les gens ne reflechissent pas quand ils parlent.le type est musulman pratiquant je suppose que la fille ne face le sait etc mais elle arrive encore a dire une connerie>>NO COMMENT
|