|
| ||||
| ||||
| Citation:
que veut tu les femmes sont comme ça ...........elles balancent tout et apres elles reflechissent à ce qu'elles ont dit ....
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sache qu'une fois qu'elle sera ton épouse inchallah, et qu'elle te parlera d'hommes ou autres de déplacé se sera ta femme et il n'y aura rien de mal à ca |
|
| ||||
| ||||
|
olalala faut pas s'enrver pour si peu coco!!!!!!!! ![]() ca me rappel le copain d'une amie a moi, qui fesait la gueule a chaque fois qu'elle disait que le mec de prison break etait mignon ![]() si cela te deplais reelement parles en lui , dis lui que ce genre de reflexion est deplacé pour toi...m'enfin j'insiste quand meme sur le fait que c'est rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est juste idiote, en tout cas une bonne raison de ne pas te marier avec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous etes bien naifs les garcons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors s'il n'est pas amoureux, patience..patience...un jour sa destiné l'éblouira et meme des blagues à 100000 balles seront amusantes mdr.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je pense qu'il est un peu jeune et souhaite surtout s'affirmer, comme on dit on s'assagit d'année en année, et certains se précipitent par obligation
|
|
| ||||
| ||||
|
la fidélité a commencée quand les femmes ont eu le droit au vote..
|
|
| ||||
| ||||
|
alors toi tu n'as vraiment rien compris et ce que tu dis n'a complement rien à voir avec l'infidélité...mdr
|