Oû commence l'infidelité ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2009, 21h27
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Oû commence l'infidelité ?

Citation:
Envoyé par muslim75 Voir le message
Bonjour à tous. Je suis musulman très pratiquant et depuis quelques temps , j'envisage de me fiancer avec une fille. Cependant , il y a certaines choses qui me déplaisent chez elle dont la dernière en date que voici : Je lui dis que je vais voir un copain l'après-midi.Elle me demande s'il est beau. Je lui dis pourquoi ?? Elle me dis que soit disant elle a entendu dire que les hommes de ce coin du globe ( en loccurence syrie , libanetc...) était beaux. Bon moi je l'ai mal pris. Elle me dit que c'était pour rire mais étant donné que je suis très pratikant , je voudrais que vous me donniez votre point de vue. On me dit que c'est rien , c'est pour rire. Mais moi j'aime pas ce genre de blagues , qu'est-ce-que ca va etre plus tard ?? qu'en pensez vous??
Elle rit mais elle a oublié que c'est nul et là je crois qu'elle l'a compris .

que veut tu les femmes sont comme ça ...........elles balancent tout et apres elles reflechissent à ce qu'elles ont dit ....
Vieux 27/06/2009, 23h40

Citation:
Bonjour à tous. Je suis musulman très pratiquant et depuis quelques temps , j'envisage de me fiancer avec une fille. Cependant , il y a certaines choses qui me déplaisent chez elle dont la dernière en date que voici : Je lui dis que je vais voir un copain l'après-midi.Elle me demande s'il est beau. Je lui dis pourquoi ?? Elle me dis que soit disant elle a entendu dire que les hommes de ce coin du globe ( en loccurence syrie , libanetc...) était beaux. Bon moi je l'ai mal pris. Elle me dit que c'était pour rire mais étant donné que je suis très pratikant , je voudrais que vous me donniez votre point de vue. On me dit que c'est rien , c'est pour rire. Mais moi j'aime pas ce genre de blagues , qu'est-ce-que ca va etre plus tard ?? qu'en pensez vous??
tu es pratiquant ok cependant si elle est ta fiancée et qu'elle te lance une blague n'est pas une gravité, autrement ne la voit pas tant que tu n'ai pas marié avec elle si tu préfères comme ca au moins tu éviteras tout dérapage ou tentation.

Sache qu'une fois qu'elle sera ton épouse inchallah, et qu'elle te parlera d'hommes ou autres de déplacé se sera ta femme et il n'y aura rien de mal à ca
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 23h46

olalala faut pas s'enrver pour si peu coco!!!!!!!!

ca me rappel le copain d'une amie a moi, qui fesait la gueule a chaque fois qu'elle disait que le mec de prison break etait mignon

si cela te deplais reelement parles en lui , dis lui que ce genre de reflexion est deplacé pour toi...m'enfin j'insiste quand meme sur le fait que c'est rien
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 23h55
I was so glad to see you

Citation:

Elle est juste idiote, en tout cas une bonne raison de ne pas te marier avec
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 00h00

Citation:
Envoyé par raynox Voir le message
tu juge une fille que tu ne connais pas sur une simple phrase balancer je suis sur sans arrieres pensées?? ben oui vous pensez vraiment qu'une fille qui a envie de tromper son fiancé va lui demander si ses copains sont mignons pour le tromper avec
vous etes bien naifs les garcons
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 00h04

Citation:
Envoyé par raynox Voir le message
ca voudrait dire qu'il n'a aucun sentiments et qu'il se marie pour se marier, les sentiments ne sont pas interdits dans l'islam, quand on est amoureux on l'est c tout on ne choisit pas et c pas une blague à 2 balles qui changeras les choses...

alors s'il n'est pas amoureux, patience..patience...un jour sa destiné l'éblouira et meme des blagues à 100000 balles seront amusantes mdr..
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 00h09
I was so glad to see you

Citation:
Envoyé par samia951 Voir le message
ca voudrait dire qu'il n'a aucun sentiments et qu'il se marie pour se marier, les sentiments ne sont pas interdits dans l'islam, quand on est amoureux on l'est c tout on ne choisit pas et c pas une blague à 2 balles qui changeras les choses...

alors s'il n'est pas amoureux, patience..patience...un jour sa destiné l'éblouira et meme des blagues à 100000 balles seront amusantes mdr..
l'amour, c'est beau j'aimerais tellement y croire, disons que je l'ai traitée idiote car je pense que sa remarque est fortement déplacée, mais ça dépend avec qui, avec d'autres mecs ça serait passé sans problème, avec qqn de pratiquant et conservateur, ça ne passe pas du tout. Je comprends tout a fait sa réaction et je ne pense pas qu'ils colleront bien ensemble, je donne juste mon opinion.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 00h14

moi je pense qu'il est un peu jeune et souhaite surtout s'affirmer, comme on dit on s'assagit d'année en année, et certains se précipitent par obligation
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 13h55
Adieu tout le monde

la fidélité a commencée quand les femmes ont eu le droit au vote..
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 15h43

alors toi tu n'as vraiment rien compris et ce que tu dis n'a complement rien à voir avec l'infidélité...mdr
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38