| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bjr pour le suite de procédure HORS DAP j'ai trouvé ! Si vous avez obtenu une pré inscription d’un EES connecté ou d’un établissement non connecté suite à un entretien en amont à CampusFrance Vous devez envoyer à CampusFrance : * 2 photocopies certifiées conforme à l'original de votre pré admission si l’établissement est non connecté * 2 photocopies certifiées conforme à l'original du diplôme obtenu en 2009 ainsi que le relevé des notes obtenues à l'examen * 2 photocopies certifiées conformes à l'original des relevés de notes de l’année 2008/2009 (le cas échéant) * Une lettre manuscrite indiquant votre choix définitif d’études pour la rentrée de septembre 2009 le problème c'est que j ai pas encore obtenue mon diplôme (on l'obtient normalement tal le mois 8 ou 9) est ce que je peux envoyé seulement une attestation de réussite ou l'envoi du diplôme est obligatoire) ? NB : pour les relevés de notes y a pas de problème Cordialement |
|
| |||
| |||
|
Salut cher ami, désolé pour le retard de réponse, CampusFrance sont très exigeant ils demandent deux photocopies certifiée confire à l'original du diplôme obtenu en 2009. Donc il faudrait bien faire suite à ce qu'ils demandent c'est mieux, Sinon tu pourrais les contacter par téléphone pour te renseigner |
|
| |||
| |||
| Citation:
puisque on l'obtient le mois 8 + 1 mois de traitement de dossier on serai alors en retard |
|
| |||
| |||
|
Oui c'est vrai, donc tu les contactes et tu leur expliques ça !! Ils sont compréhensifs |