| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| lol , nan mais faut pas éxagéré quand meme , elles sont pas toutes comme ça dans la nouvelle génération .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça t'ai jamais arriver de ressentir des sentiments pour " une amie " ? je vois pas en quoi c'est nul ... ça peut arriver à tout le monde . tu entretiens quels genres de relations ? tu fais des sorties avec ? tu les vois réguliérement ? |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien ta signature ![]() "et + si affinité ... " tu la feras à l'envers à d'autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cache toi dans les montagnes afghanes c'est mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais oui j'avais oublié , monsieur se prend pour un saint , il n'est pas comme les autres humains , le diable ne vient jamais le tenté , ni meme lui insuflé une mauvaise pensée . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la avec ma cherie, les lois ont changées. ca me donne quoi; ca me donne rien, je suis ami avec tout le monde, que ce soit un chien, une vache, un homme, une femme, une lesbi, un gay, pfff me derange pas pourvu qu'on respecte mes principes. Dernière modification par dzmca ; 24/06/2009 à 12h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| de mieux en mieux , maintenant tu dis que je saute sur tout ce qui bouge . t'es loin de me connaitre , ça se voit . continue dans tes insinuations et tes préjugés , pour toi quelqu'un qui ne souhaite pas la mixité est un pervers . c'est un peu simpliste comme raisonnement , mais ça t'arrange bien , on dirait . c'est comme si moi , je faisais un raccourci avec ceux qui sont pour la mixité en les traitants tous d'infidéles .c'est loin d'etre le cas , la vie est plus complexe que ça . les genres de personnes comme toi qui n'ont qu'une vision binaire , sont dépassés par les événements . et vue comment tu traites les autres sans les connaitre , ça en dis long sur toi . |