Pourquoi les mecs sont toujours "ca ou ca", jamais au milieu?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2009, 12h35
au coeur de l'ennemi

Par défaut Re : Pourquoi les mecs sont tjrs ca ou ca, jamais au milieu ?!

Citation:
Envoyé par tim92 Voir le message
et bien mets de l'huile.
lol , nan mais faut pas éxagéré quand meme , elles sont pas toutes comme ça dans la nouvelle génération .
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 12h37
el wad lidak makhalani

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par stratajaim Voir le message
lol , nan mais faut pas éxagéré quand meme , elles sont pas toutes comme ça dans la nouvelle génération .
alors elles sont comment d'aprés toi?
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 12h39
Li 3ziz 3la mimtou

Citation:
en plus de ces réponses qui sont les plus justes , il y a les centres d'intérets qui ne sont pas les memes entre homme et femme ( couture , cuisine , shopping ... ça passionne pas trop les hommes ) . et honnetement une femme qui a des amis hommes , ça ne plait pas du tout aux hommes . sachant qu'il faut préserver sa chasteté , parler à pleins d'hommes ou de femmes , n'est pas la meilleur solution . surtout que comme mentionné ci dessus , à long terme , il y en a toujours un des deux qui a des idées derriére la tete . souvent c'est l'homme , mais la femme qui a des amis pour moi est trés naïve , car elle ne connait pas les hommes sinon elle n'aurait pas d'amis .
un comparatif , c'est comme porter le voile et vouloir plaire aux hommes et qu'ils te regardent, c'est contradictoire .
t'es si pervers que cela mon pauvre
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 12h41
au coeur de l'ennemi

Citation:
Envoyé par dzmca Voir le message
Salut , moi je suis un mec, puis j'ai un paquet de femme avec lesquelles j'entretiens de bons contact, puis lol ca m'est arrivé parfois de voir quelques femmes me declarer leur intention de vouloir s'engager plus loin qu'une frequentation amicale. , malheureusement c'est nul quand je vois une tres tres bonne amie se transformer en mode amoureuse. mais bon moi c'est simple , une fois que je vois ce genre de choses, ma vision pour cette personne change sur le coup, puis c'est dommage. je pourrai plus continuer a la frequenter, pas parceque je l'aime pas, mais on se sentirait mal quand on lui confie des trucs perso, ca peut bien decevoir la personne, alors vaut mieux couper les ponts. c'est pas beau mais ca arrive.
ça te donne quoi d'avoir un paquet de femme amie ?

ça t'ai jamais arriver de ressentir des sentiments pour " une amie " ? je vois pas en quoi c'est nul ... ça peut arriver à tout le monde .

tu entretiens quels genres de relations ? tu fais des sorties avec ? tu les vois réguliérement ?
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 12h43
au coeur de l'ennemi

Citation:
Envoyé par WYDADI75 Voir le message
t'es si pervers que cela mon pauvre
j'aime bien ta signature

"et + si affinité ... "

tu la feras à l'envers à d'autres
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 12h45
Li 3ziz 3la mimtou

Citation:
j'aime bien ta signature :-D

"et + si affinité ... "

tu la feras à l'envers à d'autres :l:
c'est ce que je disais, t'es qu'un pervers
cache toi dans les montagnes afghanes c'est mieux
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 12h51
au coeur de l'ennemi

Citation:
c'est ce que je disais, t'es qu'un pervers
cache toi dans les montagnes afghanes c'est mieux
tu te prends pour qui de traité les autres de pervers ! c'est pas parce que j'ai une vision différente de toi de la mixité que je suis un pervers .

mais oui j'avais oublié , monsieur se prend pour un saint , il n'est pas comme les autres humains , le diable ne vient jamais le tenté , ni meme lui insuflé une mauvaise pensée .
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 12h52

Citation:
ça te donne quoi d'avoir un paquet de femme amie ?

ça t'ai jamais arriver de ressentir des sentiments pour " une amie " ? je vois pas en quoi c'est nul ... ça peut arriver à tout le monde .

tu entretiens quels genres de relations ? tu fais des sorties avec ? tu les vois réguliérement ?
des relations vivement basées sur l'amitié, on part dans des chalets avec les amies potes femmes, on pars en boite, chicha,tennis, dance, gym, golf,peche,vieux port...(pourquoi tu veux savoir tout ca?) , puis oui je les vois regulierement,
mais la avec ma cherie, les lois ont changées.

ca me donne quoi; ca me donne rien, je suis ami avec tout le monde, que ce soit un chien, une vache, un homme, une femme, une lesbi, un gay, pfff me derange pas pourvu qu'on respecte mes principes.

Dernière modification par dzmca ; 24/06/2009 à 12h58.
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 12h52
Li 3ziz 3la mimtou

Citation:
tu te prends pour qui de traité les autres de pervers ! c'est pas parce que j'ai une vision différente de toi de la mixité que je suis un pervers .

mais oui j'avais oublié , monsieur se prend pour un saint , il n'est pas comme les autres humains , le diable ne vient jamais le tenté , ni meme lui insuflé une mauvaise pensée .
Je ne suis pas un animal comme toi qui se jette sur tout ce qui bouge
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 12h59
au coeur de l'ennemi

Citation:
Je ne suis pas un animal comme toi qui se jette sur tout ce qui bouge
de mieux en mieux , maintenant tu dis que je saute sur tout ce qui bouge . t'es loin de me connaitre , ça se voit .
continue dans tes insinuations et tes préjugés , pour toi quelqu'un qui ne souhaite pas la mixité est un pervers . c'est un peu simpliste comme raisonnement , mais ça t'arrange bien , on dirait . c'est comme si moi , je faisais un raccourci avec ceux qui sont pour la mixité en les traitants tous d'infidéles .c'est loin d'etre le cas , la vie est plus complexe que ça . les genres de personnes comme toi qui n'ont qu'une vision binaire , sont dépassés par les événements . et vue comment tu traites les autres sans les connaitre , ça en dis long sur toi .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38