| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ton témoignage.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| arrêtes si tu savais...je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit ![]() celà dit je ne suis pas trop d'accord avec ta théorie !! : rolleyes:
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| tu es contre l'amitié homme/femme ?
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| oh non, pas du tout... simplement je pense qu'un certain nombre de critères sont nécessaires pour que ça puisse fonctionner... donc je préfère ne pas m'y risquer !
|
| ||||
| ||||
| ça à l'air compliqué cette histoire de critéres .
|
|
| ||||
| ||||
| si c'est toi sur l'avatar je comprends...
|
|
| ||||
| ||||
| pas tant que ça ! en fait la meilleure garantie pour qu'une amitié homme-femme perdure, c'est que rien ne soit envisageable au niveau physique, par exemple parce que l'un et l'autre ne se plaisent absolument pas. eh non, perdu, ce n'est pas moi !