| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je suis pas aussi sur que toi , pour moi si l'amitié était envisageable ce qui n'est pas mon opinion , la meilleur garantie serait la crainte d'ALLAH . il y a des personnes qui ne sont pas attirantes physiquements mais avec qui on aime etre et qui peut avoir un charme qui fasse plus craquer qu'un top model qui n'a rien dans la cervel .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair que la beauté ne fait pas tout , ça passe aprés beaucoup de chose plus importantes .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pourquoi interdire ce qui n'est pas l'interdit et le justifier par "la crainte d'Allah" ou "l'Islam" tes choix sont personnels et tu te les imposent à toi mais en aucun cas t'as le droit de sortir des arguments religieux qui n'existent pas pour les imposer aux autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te demandes pourquoi ce mec ne veut pas de ton amitié? il se demande pourquoi tu refuses son amour? Parallelement si toi un gars t'attire et qu'il est très gentil avec toi, tu vas nous faire croire que tu ne ferais rien?Et le jour ou tu lui fais comprendre tes intentions, il te répond qu'il te veux juste en tant qu'amie, es tu sure que tu vas bien le prendre? Si tu veux comprendre les autres je te conseille d''essayer un peu de te mettre à leur place au lieu de penser de TA place. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est induire les autres en erreure d'interdir le licite et / ou autoriser l'illicite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui, tu as raison. j'ai encore cherché des sources, mais ce point-là n'est pas très clair. pour ma part en tout cas je ne souhaite pas prendre ce genre de risque alors que dans l'autre sens ça n'amène pas grand-chose.