| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es dans un domaine bien ciblé , donc pas de souci, je pense que tu pourra retrouver du travail prochainement , les techniciens de laboratoire on en trouve pas partout . |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci de nous dire si on peut exercer ce métier sans le certificat de prélèvement |
|
| |||
| |||
|
au moins tu touche tes indemmnitées ... moi des années a rien touché .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskin allah ijib |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je rigole Bonne courage, javoue que c'est pas evident. essaye de deposer ton dossier dans les differents site internets type cadremploi... |
|
| ||||
| ||||
|
faut donner l'mpression que l'on est tres jovial , plein d'energie et aller degoter un rendez vous ou une entrevue avec la drh ca donne toujours des effets ou des prommesses si l'on est convaincant
|
|
| ||||
| ||||
| @ Magic et Milady je suis sûre qu'elle est au Maroc et j'assume ![]() @la jeune fille le marché au bled est bien plus que calme mais je sais que Novartis cherche du monde donc toc à cette porte on ne sait jamais.. le marché de l'emploi reprendra un tout petit peu d'élan après la rentrée scolaire bon courage
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouyounamare de la capote |
|
| |||
| |||
|
salam merci bcp mes amis pour vos reponses allah yjib lia o likom inchallah et j attaend tjr d autre reponse mercccccccccccccccccccci |