|
| ||||
| ||||
|
Voilà, une image dégueux que vous voulez partager ? Par ici ! Ce poste a aussi un avantage a ceux qui font régime : celui de couper l'appétit ! ![]() PS : pas de trucs sexes ou morbides non plus svp ! sinon je balance aux modos ! lol je commence :Ca me rappelle l'album les crados, vous vous souvenez ???????
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par Osimo ; 23/06/2009 à 21h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
attention, ce poste risque chez certains bladinautes d'engendrer des effets secondaires immédiats comme ci dessous :
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai encore cet album chez moi, celui la et celui des tortues ninja j'en étais fou, je jouait à la tapette (no comment please !!) sans arrêt à la récré pour le compléter :
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
ceux qui sont de ma génération (1984) doivent se rappeler des images ''les crados non'' ??
|
| ||||
| ||||
|
ont se passait l'album en cachette a l'école jme rapel d'un qui se doitait le nez et ca ressortait par la tete
|