|
| ||||
| ||||
| je crois pas que je l'avais fini, mais je crois que y'a eu plusieurs albums de ce truc la, non ? enfin, moi j'en ai fait qu'un
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et des fois pour faire une image il te fallait 4 imagettes !! ![]() moi j'étais super fort !!! quelle belle époque !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca me rappelle pleins de souvenirs, ces albums panini... un jour, j'étais petit genre 7-8 ans, et mes parents m'envoient acheter du lait en urgence chez ED. je négocie de pouvoir m'acheter une pochette d'images. j'arrive à ED, tranquille en pensant à quelles images j'allais avoir, combien de doubles ca me ferait...puis j'arrive à la caisse, et damned ! j'ai plus l'argent que m'avait filé mes parents...je sors dehors, je pleure ma race, et la y'a deux charmantes jeunes filles qui se penchent sur moi, me demande ce que j'ai, j'explique la situation...elles me passent 5 francs, alors que mes parents m'en avait filer 2 ! tout content, je retourne à ED en courant j'arrive au rayon du lait, et quoi ? : je trouve mes 2 francs sur un des packs ! apres c'était la fiesta, je vous raconte pas
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() trop mignon !!!! moi j'embrouillais ma grand mère la pauvre, je lui disais que c'était pour l'école que j'en avais besoin !!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y'avait pif gadget, que je kiffais bien aussi !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la aussi je suppliais ma grand mère et ma mère avait la haine grave quand le gadget c'était un main collante sur laquelle tu mettais un peu de savon et que je la balancais sans cesse sur les vitres !! elle m'aurait tué !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les puces en caoutchouc qui sautaient jusqu'au plafond ![]() hey mais là on est plus dans le post dégueu, faudrait un post spécial
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
vous etes partis et inarretables la mdr les puces ont se les collait sur le bras ca fesait une ventouse......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'effet Couca Coula http://92.img.v4.skyrock.net/924/ham...5998_small.jpg Dernière modification par thebestking ; 23/06/2009 à 22h41. |