| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Modérateur du mois de juillet: VOTEZ | |||
| Pirouettete | | 75 | 31,25% |
| Muslim_1902 ( Ex Khalidbe) | | 53 | 22,08% |
| Shainah | | 15 | 6,25% |
| Naveen | | 22 | 9,17% |
| Missarah | | 75 | 31,25% |
| Votants: 240. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non seulement elle est active, mais en plus elle ne laisse pas ceux qui lui ont accordé leur attention sans réponse. Et ta tendance à fustiger les autres cadidats pour avoir le plus de voix ne témoigne pas en ta faveur. Le sage élu souhaite bonne chance à ses concurents |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et en suivant les traces de l’ami de notre roi (que Dieu le garde pour nous lol) monsieur Lhemma qui a encouragé la participation des jeunes femmes, le bon choix, ça sera de voter pour Maissarah et la soutenir dans sa compagne publicitaire. Offrons la chance à la jeunesse ! Votons pour Maissarah ! lol.
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| |||
| |||
|
je ne vois mon pseudo alors que j'ai fait la demande ![]() ça deviens louche par ici! |
|
| |||
| |||
| Je voulais dire le compétiteur qui est sage souhaite bonne chance à ses concurents, Je me suis trompée, |
|
| |||
| |||
|
faut envoyer un email a l'admin non ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je soutiens un gars...mais parait qu'il est jeune ! un bon frère, d'après certains témoignages. que le meilleur gagne, et 3acha lmalik
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Oui il l'avait dis dans le tout premier topic. Je voterai pour toi si tu te présente |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est vrai qu'il en fait un peu beaucoup naveen, mais c'est son style, un peu poujadiste sur les bords
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je croyais être le seul! |