| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Modérateur du mois de juillet: VOTEZ | |||
| Pirouettete | | 75 | 31,25% |
| Muslim_1902 ( Ex Khalidbe) | | 53 | 22,08% |
| Shainah | | 15 | 6,25% |
| Naveen | | 22 | 9,17% |
| Missarah | | 75 | 31,25% |
| Votants: 240. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ispice de salopio !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| rechwa = café ! c'est b7al b7al, c'est synonyme !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
Go Naveen ou MissSarah ! Que le meilleur gagne ! J'ai rien contre les autres cela dit |
|
| ||||
| ||||
| oh ptdr!!! ![]() hchoumaaa 3lik!
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| |||
| |||
|
J'ai voté pour la squatteuse |
|
| ||||
| ||||
| oh moi je m'en tape, j'ai pas envie de devenir modérateur
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| mytho va , dis le que tu en reves toute les nuits , ah si j'étais modo ce avicenne je l'uarais exclu à vie lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| oué la squatteuse,elle le mérite , ms elle va ts nous mettre en prison elle une fois au pouvoir ... ,
|
|
| ||||
| ||||
| ah...pardon.....mais c'était mon point de vue, je ne voulais pas l'assimiler au tien, meme si je suis d'accord : la modération tournante, c'est ...un signe de décadence, pour dire les choses de manière un peu plus soutenue
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |