| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Modérateur du mois de juillet: VOTEZ | |||
| Pirouettete | | 75 | 31,25% |
| Muslim_1902 ( Ex Khalidbe) | | 53 | 22,08% |
| Shainah | | 15 | 6,25% |
| Naveen | | 22 | 9,17% |
| Missarah | | 75 | 31,25% |
| Votants: 240. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai voté pour une très gentille choupette ![]() mouah gogoo |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pourquoi je t'aurais exclu ?? tu m'as rien fait lol franchement si c'était OBLIGé de devenir modérateur, j'espérerais passer en dernier, et laisserait passer n'importe qui devant moi pour s'atteler à cette tache. et je veux surtout pas faire partie du cercle fermé des modérateurs, surtout pas...lol
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
|
.............................. .............................VOTEZ NAVEEN.............................. ..................... Je veux être le modérateur du pouvoir d'achat. Ensemble, tout devient possible... (bah quoi, ça a bien marché pour l'autre... )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as aucune chance face a missarah ! !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| votez Muslim_1902, soub7anallah. moi il m'inspire confiance
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| oui j'y pensais. mais ca fait un moment que je ne l'ai pas lu .
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| je ne svais pas que les mineurs avait le droit de se présenter lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| exactement ce que j'allais dire !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| c'est un homme discret, et modeste. c'est le candidat idéal