| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Modérateur du mois de juillet: VOTEZ | |||
| Pirouettete | | 75 | 31,25% |
| Muslim_1902 ( Ex Khalidbe) | | 53 | 22,08% |
| Shainah | | 15 | 6,25% |
| Naveen | | 22 | 9,17% |
| Missarah | | 75 | 31,25% |
| Votants: 240. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
qui veut acheter mon vote ?
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| mais missarah elle est folle et dévergondée, c'est encore mieux !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| hahahahhaaaa vu la moyenne d'âge des candidats ca passe ![]() jverrais inshallah
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| voila une fille intelligente, explique toi a iness c'est quoi rechwa !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| L'esprit clairvoyant illumine l'ame des ses plus jeunes années. raison de plus, c'est le pari de la jeunesse ![]() a quoi vous voyez qu'il est mineur..? khalidbe, c'est un ancien pseudo, ca..
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| c'est le meilleur remède contre l'absentéisme moi je dis
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| c'est mon petit frère ...........lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
|
Ne votez pas pour les autres, c'est tous des vendus. J’ai voulu vous parler en premier de Bladi et de nos institutions parce que sans un Bladi fort,dans lequel vous avez pleinement confiance, nous ne pourrons rien faire. Mais je sais que la répression des modérateurs et, plus largement, la précarité de vos discussions, sont votre principale préoccupation. Depuis vingt-cinq ans, on vous dit que l'harmonie sur bladi est impossible et que les insultes est les mésententes sont une fatalité. Rien n’est plus faux. |
|
| ||||
| ||||
| tu votes pour lui, au moins ? lol
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |