|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'épice la plus merveilleuse du monde??? Mais que peux-tu donc manger de marocain malheureuse, si la canelle te donne la nausée? Pas de bstella (la vraie, hein, pas l'espèce d'arnaque snobinarde aux fruits de mer), pas de tagine sucré/salé, pas de kefta, ou zid ou zid ![]() Ma pauvre, c'est une malédiction que tu vis là, sans le savoir |
|
| ||||
| ||||
| mdr normalement c une tierce personne voire plusieurs qui lui font krkrkrkrkr
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf que moi je suis tolérante ![]() j'ai vécu, je vis et je vivrai sans canelle, avec de la pastilla sans canelle, de la kefta sans canelle, pas de sucré salé en general, sauf pr la pastilla ou zid ou zid ya pas de recette figée tu devrais le savoir tout de même
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
encore ça va quand c'est noir et fait avec du 7er9oss plutot que la couleur orange baaaaaaaaa3 ![]() sinon moi je suis pas henné
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| oui , en théorie, je le sais très bien! En pratique, je préfère ne pas prendre de risque les rares fois où je tente quelque chose ![]() Sinon, je pense que tu vis un drame plus gros que le mien.. La cannelle se retrouve dans de nombreux plats, le henné est lui parfaitement évitable dans mon environnement (qui partage ma répulsion, heureusement!) M'enfin bon, on HS dans ton topic, pour en revenir à ton sujet, je dirais que euh... je ne suis pas branchée par le zwa9 sur le corps dès lors qu'on ne peut pas l'enlever avec un simple démaquillant, mais si certains trouvent ça beau, tant mieux pour eux! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus mon mari n'aimait pas.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est dommage qu'elle t'ait dit ça... par contre dans l'eau de javel? t as pas eu peur pr ta peau?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
alalalala vous êtes nulles les filles ![]() regardez moi ça ! : |