Acte Adoulaire

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2009, 18h51

Par défaut Re : Acte Adoulaire

Citation:
Envoyé par soundoussa Voir le message
si tu as fait encore valider ton document auprès de l'adminsitration, ne vaudrait il pas prendre directement le document au maroc en leur montrant le CCM par exemple, puisque sur le CCM , ta situation familiale y est inscrite.

moi je suis la partie marocaine, c'est mon fiancé qui doit se rensigner auprès du consulat marocain en france

merci spawnrad et bonne contination pour votre parcours
Oui c'est ptete mieux de le recuperer directement au Maroc ca t'evite de faire 2 fois la meme chose...

Merci bon courage a vous aussi (c'est une vraie galere ces conneries).
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 18h55

Citation:
Envoyé par spawnrad Voir le message
Oui c'est ptete mieux de le recuperer directement au Maroc ca t'evite de faire 2 fois la meme chose...

Merci bon courage a vous aussi (c'est une vraie galere ces conneries).
c'est vrai qu'on galère et on se sent perdus surtout qu'a chaque fois on lit des choses différentes
du coup on ne sait plus ou donner la tête...
merci spawnrad
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 19h06

Citation:
Envoyé par soundoussa Voir le message
si tu as fait encore valider ton document auprès de l'adminsitration, ne vaudrait il pas prendre directement le document au maroc en leur montrant le CCM par exemple, puisque sur le CCM , ta situation familiale y est inscrite.

moi je suis la partie marocaine, c'est mon fiancé qui doit se rensigner auprès du consulat marocain en france

merci spawnrad et bonne contination pour votre parcours
Oui tous les documents qui sont fait à l etranger meme au consulat marocain doivent etre temponé au ministère des affaires etrangère au Maroc
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2009, 20h12

merci Jeblichaouni pour ta réponse
autant alors demander le documnt une fois sur place au Maroc, j'espere qu'ils le delivrent meme pour les marocaines residents a l'etranger et qu'ils ne diront pas qu'il faut la demander au consulat...;
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38