|
| ||||
| ||||
| non non tu mettras le son à fond , et tu diras ghzali a dit ![]() va maintenant gambader sur tes posts pleins de joie et de bonne humeur laisse nous savourer notre mélancolie passagère !!!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je mettrais le son à fond tout en fabricant une poupée vaudou à ton éffigie ![]() t'as de la chance je serais jamais modo sinon je t'aurais bannie et fermé ce post au passage
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
|
OooooOOoOOooooOoOooooOOO what you dooooo tooooo meeeeeeeeeeeeeee
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() question à l'auteur du poste: pq vous acharner à vous faire souffrir avec ce genre de chansons à l'eau de rose? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est juste un post ! il ne faut pas exagérer ...
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Je vais me présenter exprès pour toi ![]() c'est pas look what you did to me plutot ? withney houston heartbreak hotel ?
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la poupée vaudou ça marche pas avec moi