|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si ca marche pas c'est dommage parce que je devrais faire ca à mains nues
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à mains nues ?: tu serai capable de faire du mal à une douce et fragile femme comme moi ???
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
te faire du mal ? douce et fragile tu dis ? ![]() OUAIS SANS PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'empêche tu dois avoir du succès avec les filles beaucoup aiment les bad boys
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jsuis pas un badboy
|
| ||||
| ||||
| Dommage que je puisse pas balancer des sandales virtuelles ![]() @ghzalek : c'est pas toi qui avait pour sous pseudo "too good to be true" ?
|
| ||||
| ||||
| alors quoi tu es un goodboy ![]() c'est pas vendeur , et ça sonne pas terrible!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu me sors une vacherie je te tue !!!