|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les autres bladinettes vt etre jalouses c'est sur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas une très très très très belle chanson interprétée par la très très belle et talentueuse chanteuse turque, ozlem ozdil: üzülme yarim (pas de regrets, mon amour) je l'ecoute presque toute les fois que je me connecte sur le net d'ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
|
zazie les meilleurs ennemis du monde ou zazie axel bauer> a ma place
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Un petit peu de misère avec ce monsieur. Je trouvais qu'il faisait très franchouillard erotico mocheton baguette en dessous du bras et pinard. Pas pour rien qu'on l'adorait à l'etranger. c'est peut etre l'idee qu'ils se font des francais? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve qu'il a de beaux textes ...je suis une étrangère qui vit en France ...difficile pour moi de te dire comment est perçu Gainsbourg à l'étranger...mais je ne pense pas qu'il ait eu un succés mondial comme La môme Piaf !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas vraiment encore, non: j'employais l'imparfait pour mettre de la creme dans ma vinaigrette. Mmmm ptete que je devrais l'écouter sans mes aprioris un jour. Deux choses, primo qund je parlais de sa popularité à l'étranger je pensais au monde anglo saxon; secundo, quand je pense à chanteur populaire francais et l'Algerie, c'est Aznavour qui me vient à l'esprit. Il ne tournait pas souvent chez vous, il me semble? |
|
| ||||
| ||||
| Quoi by Jane Birkin Quoi d'notre amour fou n'resterait que des cendres moi j'aim'rais qu'la terr's'arrête pour descendre toi tu m'dis qu tu n'vaux pas la cord'pour te pendre c't à laisser ou à prendre- joie et douleur c'est ce que l'amour engendre sois au-mois conscient que mon cœur peut se fendre soit dit en passant j'ai beaucoup à apprendre si j'ai bien su te comprendre- amour cruel comme un duel dos à dos et sans merci tu as le choix des armes ou celui des larmes penses-y penses-y et conçois que c'est à la mort à la vie- quoi d'notre amour fou n'resterait que des cendres moi j'aim'rais qu'la terr's'arrête pour descendre toi tu préfères mourir que de te rendre va donc savoir va comprendre- amour cruel comme en duel dos à dos et sans merci tu as le choix des armes ou celui des larmes penses-y penses-y et conçois que c'est à la mort à la vie toi tu préfères mourir que de te rendre va donc savoir va comprendre va savoir va comprendre- quoi d'notre amour fou n'resterait que des cendres moi j'aim'rais qu'la terr's'arrête pour descendre toi tu m'dis qu tu n'vaux pas la cord'pour te pendre c't à laisser ou à prendre
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il préférait El Hadj el Anka