|
| ||||
| ||||
|
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 5 mois c'est rien tu devrais t'alarmer après 10 ans...si ça passe toujours pas c'est qu'il y a un gros souci !!!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
80% des bladinautes dépriment..sinon, ils ne seraient pas là !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
http://www.youtube.com/watch?v=Tb6aW-c0P8o&feature=PlayList&p=8002475136CFE688&index=0&playnext=1Laisse moi t'enlacer Pour la dernière fois C'est la dernière chance de se toucher encore Mais tu m'as brisé Maintenant je ne peux plus rien ressentir Quand je t'aime c'est si faux Je n'arrive même pas à me convaincre Quand je parle C'est la voix de quelqu'un d'autre ça me déchire J'ai essayé de continuer mais ça fait trop mal J'ai essayé de pardonner mais ce n'est pas assez Pour que tout rentre dans l'ordre Tu ne peux pas jouer sur des cordes brisées Tu ne peux rien ressentir Que ton cœur ne veut ressentir Je ne peux pas te dire quelque chose qui n'est pas vrai Le vérité blesse Le mensonge pire encore Comment pourrais-je donner [de l'amour] désormais Quand je t'aime un peu moins qu'avant Que sommes-nous en train de faire Nous devenons poussière Construisant une maison avec nos ruines Nous retournons dans les flammes Quand il n'y a plus rien à sauver C'est comme courir après le tout dernier train Alors qu'il est trop tard (trop tard) ça me déchire J'ai essayé de continuer mais ça fait trop mal J'ai essayé de pardonner mais ce n'est pas assez Pour que tout rentre dans l'ordre Tu ne peux pas jouer sur des cordes brisées Tu ne peux rien ressentir Que ton cœur ne veut ressentir Je ne peux pas te dire quelque chose de faux La vérité blesse Le mensonge pire encore Comment pourrais-je donner [de l'amour] désormais Quand je t'aime un peu moins qu'avant Nous courrons dans les flammes Quand il n'y a plus rien à sauver C'est comme courir après le tout dernier train Quand nous savons tous deux qu'il est trop tard (trop tard) Tu ne peux pas jouer sur des cordes brisées Tu ne peux rien ressentir Que ton cœur ne veut ressentir Je ne peux pas te dire quelque chose de faux La vérité blesse Le mensonge pire encore Comment pourrais-je donner [de l'amour] désormais Quand je t'aime un peu moins qu'avant (Quand je t'aime un peu moins qu'avant) Laisse moi t'enlacer pour la dernière fois C'est la dernière chance de se toucher encore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() rap algérien, je trouve pas la zik.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |