|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pourquoi vous aimez ces chansons là vous etes dingues ![]() non ca va je ne suis pas de thérapie ! c'est moi le thérapeute
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Postez vos chansons suicidaires
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: I don't understand !!!vous prenez plaisir à écouter des chansons ou ils disent "entre nous c'est fini tu m'as trompé blablabla" ou bien " olala ca fait mal de se séparer alors qu'on s'aime toujours blablabla" ou bien " tous les jours je pense à toi jsors plus de chez moi jdonne plus à manger à mon chat" ![]() POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis pourquoi ça te fait peur comme ça ?? ![]() t'inquiète elle va pas te quitter
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bref je suis sur qu'avec vos conneries y'a au moins une bladinette qui a chialé et a essayé de mettre fin à ses jours.. vous devriez etre poursuivies pour ca
|
| |||
| |||
|
c'est triste ici chez vous
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui t'as raison mince !! nous déclinons tout responsabilité quant aux éventuels suicides qui pourraient avoir lieu après lecture de ces posts !! donc âmes fragiles s'abstenir !!!
|
| ||||
| ||||
| Ne fais pas attention à elle(s), va gambader dans les autres posts beaucoup plus joyeux.. en plus tu es nouvelle.. t'es pas encore rendue là.. Allez vole papillon vole
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement que je suis là pour réparer tes betises..Oui biensur.. dans ce cas pourquoi se faire du mal en écoutant dans un autre genre " mais quel conne pourquoi j'ai rompu lalalalla entre luiet moi ca aura pu lalalallala"
|
| ||||
| ||||
|
Al Atlal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |