| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Je suis inspiré par un post, donc je me demande ce que pensent les filles des mecs qui prennent soin de leurs corps, avec crème hydratante, qui s'épilent à diverses endroits, qui font des masques, enfin bref qui fréquentent les institus de beauté ... ça vous fait plaisir ? vous trouvez ça bizarre ? c'est que pour les femmes ?? |
|
| ||||
| ||||
|
Personne n'a d'avis ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Les bladinautes du jour seront peut etre plus interesses?
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est bien de s'occuper de son corps.. en tout cas y'en a qui ont besoin d'un travail de pro..
|
|
| |||
| |||
|
mdr trop. c'est bien mais à petit dose. je connais un gars il met du fond de teint. Déjà que moi je me maquille pas alors sur un garçon ça me choque . Mais ça lui fera pas de mal sinon, une peau grasse et boutonneuse non merci .
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| est qui met des crème hydratante, qui s'épilent à diverses endroits, qui fait des masques ect ect , est tu ne trouve pas bizard de coucher avec quelqu'un qui a le meme corps que toi ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce qu'elles "disent" aimer n'est pas réellement ce qu'elles aiment en réalité Reste homme point barre, sinon elles te feront devenir femme puis partiront ensuite à la recherche d'un homme |
|
| ||||
| ||||
|
soit on est un HOmme ou une chochotte |