| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
être insulté par sa mére de cette façon humiliante, ne fait de lui que plonger direct dans l'homosexualité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon homme me dit qu'il veut aller en institut de beauté je lui coupe les jambes !!!! ![]() ça va pas non ! mais qui hydrate sa peau et prenne soin de lui au contraire !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| | ||||
| Non, ça a pas influer sur sa vie, d'après ce que je vois, il est marié et il a des enfants.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien tant mieux ceci dit je n'approuve pas les appelations insultantes ou les surnoms que certains parents donnent à leurs enfnats, ça marque à vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que le tartiner (visage ou autres parties hein) de crème ou d'huile hydratante .... SI ! tu vois un peu la différence ! assez conséquente kholala quelle coquine je fais en fait ![]() mdrrr
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est suffisement grand pour s'hydrater seul !!! ohhh.....tu ferais une bonne esthéticienne !!! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Un père a appelé son fils "7mar". Son fils lui a dit "l7mar 3andou boua8". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah non estheticienne de mon homme ok mais d'autres hommes ou même femme .... faut pas r^éver ![]() Citation:
![]() mon papa me jette par le balcon si je repond ça !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par ex un garçon il a 14 ans, sa mére qui l'appelle "chouchou" ou "doudou" ![]() wili hada kifach radi ywelli rajl |