| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quand tu regardes la tete de la fille tu te dis "Waouhh qu'est ce qu'elle va faire lol" dans ces cas là la fille est pris par une "excitation" assez forte. Je pense surtout qu'à ce moment là elle doit penser à son bien aimé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nous les hommes, contrairement aux femmes (pour la plupart d'entre vous),on a pas besoin d'aller dans un institut de beauté ni de mettre du maquillage pour être beau lol !! Nous on a notre beauté naturelle et c'est ça qui est classe |
|
| ||||
| ||||
| Moi je trouve que la peau d'une femme en général est toujours plus douce que celle d'un homme, maintenant il faut bien des choses pour nous différencier, des emmes comme meme
|
|
| ||||
| ||||
| Si on prend soin de soi c'est pas forcément qu'on ait une chochotte ?? Certains en font peut etre un peu trop mais ils s'aiment ainsi, et ça se trouve c'est pour plaire davantage lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut dire aussi qu'il y a des parfums hommes qui sont pas top, après ca dépend je suis très sensible aux odeurs alors autant qu'elles soient enivrantes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'aime bien.... |
|
| ||||
| ||||
| Il y a une majorité de OUI alors les mecs voilà ce qui nous reste à faire, pour ceux qui ne prennent pas ou peu soin d'eux, n'hésitez pas. ça marche apres lol
|
|
| ||||
| ||||
| Là je te rejoins qur ce point de vue, moi perso j'aime les parfums qui sentent super bon, et c'est vrai que ça laisse pas indifferend les filles en général, souvent j'ai droit à une remarque positive concernant l'odeur. Comme tu dis eles sont ennivrées lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma beauté naturelle me suffit ![]() je me la pète je crois non ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui, faut dire ce qu'il y a: un mec qui prends soin de lui, et qui essayes d'être tjs au top , c'est plus attirant qu' un homme ......... façon caverne |