| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entre les deux ? Un mec trop poilu c berk et un homme imberbe ça le fait pas non plus donc optons pour un homme ayant un peu mais pas bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
,je suis tout à fait d'accord avec toi ![]() c'est mieux d'avoir une beauté naturelle plutôt qu'une beauté artificielle ; ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
baraka 3lihoum l7emmam yak ![]() un bon parfum par contre ça fait pas de mal !!! ![]() ps:salut toi !!!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je suis toujours pour le naturel, sauf quand ça enlaidit (par exp les poils chez la femme)
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui barak ghi lhammam, moi franchement ça me fait ch*** cette histoire, la femme elle passe sa vie a s'entretenir mais vieillit plus vite, l'homme ne fait rien et plus il vieillit plus il devient beau ![]() un bon parfum?? arretes de nous exciter nti 3awed
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je vois pas ou le probleme aussi!!!!! ![]() les hommes ont une peau (comme nous!! ) qui a besoin d'etre hydraté etc etc... donc je vois pas le mal de s'appliquer des cremes et autre!! apres un mec qui s'epile les sourciles euh...oué sauf s'il ressemble a l'animateur de M6 vaut mieux eviter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai parlé du sport et de la bonne alimentation et de l'hygiene Est ce que j'ai parlé de crémes et d'épilation ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|