| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu l'a vu ou?? j'y vais demain moi mdr |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, t'as tuée , wlh un de ses pures bogoss comme je les aimes , la tite barbe de 2-3jours bien soignée , très bien habillé , très classe dans la démarche , la chemise légérement entre ouverte (ms pas de poils ) , un très beau sourire , musclé comme il se doit et taille moyenne .. arf, j'arrête , trop d'émotions d'un coup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi un type à mon école... m3ayqaaa ![]() mais il est anormale, il a un visage parfait ![]() aucun défaut wyeeeeeeeeewww! même un garçon m'a dit une fois" franchement j'ai jamais dis ça, mais ce type c'est un sacré beau mec :mdrr " ps: comment tu sais qu'il a un beau sourire, il t'a souri? : O-o |
|
| ||||
| ||||
| non pas la Chine ![]() mdrr si tu as compris jspr ![]() manière simple de rendre hommage à des victimes innocentes, ça sert à rien d'un coté je sais ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas tous non |
|
| ||||
| ||||
|
blonds et bruns en général bruns en particulier bref en fait je m'en fiche un peu de la couleur |
|
| ||||
| ||||
|
En tant que blonde, je préfère les bruns ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() beau geste ! |
|
| |||
| |||
|
pour moi le top du top chez les femmes c une Rousse avec les yeux bleuuuuuuu mon dieuuuuuuuu elle me met KO! ![]() bien évidement avec des rondeurs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|