|
| ||||
| ||||
|
voila,je mennui et jai décidé de vous poser une question,les filles croyez vous toujour au prince charmant???cest a dire qu un jour vous allez rencontrer lhomme de votre vie et vous marier et aurez beaucoup denfant... ect ect voila bonne soirée^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je ne crois qu'à l'homme qui aura un compte en banque bien fourni, pr les gosses on avisera après .. chaque chose en son tps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de mon côté y'aura pas de souci , nna tkt je déteste les inégalités, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce « prince charmant » n’est qu’un « mythe » et un « opium » qui drogue les femmes et manipule leur esprit afin qu’elles soient toujours dépendantes des hommes.
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
|
moi jy crois pas comme ça cest regler,jai pas besoin de dependance,je prefere mon independance je me debrouille mieux seule !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les enfants 2 ça ira bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut pas abuser quand même.... ![]() Nous ne sommes pas si naïves ! Et puis nous ne sommes pas à la recherche DU prince charmant, mais de l'homme qui pourrait correspondre à l'image que l'on souhaite du prince charmant (certaines le veulent tendre, d'autres viril, les unes le veulent téméraire, les autres le veulent timide...) Nous avons tous une image (étroite ou vaste) de la personne qui nous correspondrait... Il n'est pas qu'UN prince charmant parfait et désirable. Chaque femme à son idée du prince charmant, comme chaque homme son idée de la femme de sa vie ! Le plus difficile est ensuite de se rencontrer et de faire en sorte que l'aventure continue ! Dieu en décide...
__________________ "Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais." Rachel |
|
| ||||
| ||||
| à 20ans, il était tps pr toi de t'en apercevoir, come back to earth plz.
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et non je men apercoit pas mdr vu que perso jy crois pas |