|
| ||||
| ||||
| Citation:
J’aimerais bien te croire mais en regardant à gauche et à droite j’observe que l’acculturation qu’on offre aux femmes a fait d’elles des esprits naïfs (pas toutes bien sûr) psychologiquement prêtes à être les esclaves des hommes. Ces histoires du « prince charmant », je les conçois comme la plus grande escroquerie psycho-mentale qu’a connu l’histoire de l’idéologie humaine. Au moment qu’on acculture les hommes afin qu’ils soient des êtres d’actions et les seigneurs de la société, on acculture les femmes afin qu’elles soient les esclaves des hommes et qui subissent leurs actions. Au moment qu’on acculture les hommes afin qu’ils soient des êtres indépendant qui comptent sur eux-mêmes pour réussir et subvenir à leurs besoins, on acculture les femmes afin qu’elles soient des êtres dépendantes aux hommes et qui seront toujours dans leur besoin afin qu’ils subviennent à leurs besoins. L’homme peut facilement s’abstenir de l’amour et vivre équilibré sans femmes car la culture a fait de lui un être « dure » qui ne pense qu’aux aspects matériels de la vie… Mais la femme (pas toutes bien sûr) ne peut se sentir femme qu’en présence d’un homme à ses cotés car la culture a fait d’elle un être « faible » qui dépend des hommes et qui ne peut pas réussir sans l’existence de ce « prince charmant ».
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et où ça s'arrête au moment où l'histoire devrait réellement commencer.... et si ça s'arrête à la rencontre , c'est justement pour nous faire croire au charme de ce mythe......sans ça , on s'arrêterai Tous ! |
|
| ||||
| ||||
|
dite moi que c'est un blague
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La faute a qui a ton avis : au père noel qui offre des barbies au filles et des voitures miniatures au garcon et si le contraire arrive... Bon allé j'arrete les prejugés mais si il n'ya plus personne pour les entretenir alors les préjugés n'existerait plus |
|
| ||||
| ||||
| Non . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi, je vais me marier avec franz, prince d'autriche hongrie... Ou bien avec le prince dans cendrillon J'hésite encore... |
|
| |||
| |||
|
salem tu peu tomber amoureuse qu une seule fois apres tu peu etre bien et tenir a la personne sans l aimer |
|
| |||
| |||
|
bah c simple hein! le jour ou yaura des vierges yaura surement des princes charmants!
|