|
| |||
| |||
|
Salam , Ma mere a des veines qui sortent sur ses jambes et j'avoue que c'est pas tres joli ! Je voudrais savoir si j'ai des chances a en avoir aussi dans le futur , si c'est hereditaire en gros ... Sinon comment faire pour y remedier ? Des massages , des bains a l'eau froide ? Merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce qu'on appel des varices ... c'est due a un mauvais retour veineux. les bas de contention sont un bon moyen pour améliorer le retour veineux. |
|
| ||||
| ||||
|
Oui tu as de grandes chances d'en avoir, c'est héréditaire -massage de bas en haut -jet d'eau froide à la fin de la douche tjrs de bas en haut -dormir en surélevant légèrement tes pieds -bas de contention |
|
| ||||
| ||||
|
c'est possible que tu en aura toi aussi.. comme moi ![]() j'ai une mauvaise circulation de sang maintenant déjà, bonjour l'insuffisance veineuse... c'est moche wayewww ils auraiet trouvé un remède d'ici là que je les aies |
|
| |||
| |||
| Je les achetes ou les bas de contention ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu penses que si je traites avant que ça vienne ça n'a pas de chance d'apparaitre sur mes jambes BLANCHES en plus !
|
|
| ||||
| ||||
| En pharmacie Ils en font de trés jolis à motif Demande à ton médecin de te faire une ordonnance si c'est prononcé |
|
| ||||
| ||||
| ah ah wellah je sai spas... je crois que c'est inévitable avec le temps.. demande à ton toubib!
|