Est ce que une femme sa évolue avec le temps???

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2009, 09h29
Par défaut Est ce que une femme sa évolue avec le temps???

Comme il est dit dans un autre topic, la femme cela rêve de prince charmant, le genre de gars qui rivalise avec la perfection pour ne pas dire qu'il l'est.
Un mixage de george cloneey, bratt pitt et autres stars pour le coté physique accompagné de talents dans divers domaines mais sans oublier le plus important(c'est ce qu'elles disent), qu'il est une personnalité d'ange.
bref ma question est simple, faudrait combien de temps pour qu'une femme se rende compte que ce genre de gars ,même Walt Disney a du le crée vu qu'il ne la pas trouvé en chair et en noce sinon il aurait fait realisateur, elles ont quasi aucune chance de le trouver? D'où est ce que une femme de 20 et une autre de 30 ans on la meme vision sur les hommes ou est ce que la femme de 30 ans devient t'elle realiste??

merci de vos reponses enrichissante si vous en avez
bonne journée
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 10h22
additionne les addictions

Par défaut Re : Est ce que une femme sa évolue avec le temps???

Citation:
Envoyé par zozo357 Voir le message
Comme il est dit dans un autre topic, la femme cela rêve de prince charmant, le genre de gars qui rivalise avec la perfection pour ne pas dire qu'il l'est.
Un mixage de george cloneey, bratt pitt et autres stars pour le coté physique accompagné de talents dans divers domaines mais sans oublier le plus important(c'est ce qu'elles disent), qu'il est une personnalité d'ange.
bref ma question est simple, faudrait combien de temps pour qu'une femme se rende compte que ce genre de gars ,même Walt Disney a du le crée vu qu'il ne la pas trouvé en chair et en noce sinon il aurait fait realisateur, elles ont quasi aucune chance de le trouver? D'où est ce que une femme de 20 et une autre de 30 ans on la meme vision sur les hommes ou est ce que la femme de 30 ans devient t'elle realiste??

bonne journée
oui ça serai bien que mon mari soit en chair aux noces

blague à part, avec le temps on sait très bien que nos critères de notre homme idéal se restreignent de plus en plus, car on se rend compte de plein de chose avec l'expérience. On devient pas pour autant moins exigente ou moins réveuse.

Cependant une femme évolue avec le temps, avec l'expérience, avec sa nouvelle vie d'adulte, de femme, de mère. Mais ce qui est désolant c'est que les hommes face à cette évolution sont perdu et croient que la femme a une double face, double personnalité alors que celle-ci n'a fait que de s'affirmer avec le temps.
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 10h38

Citation:
Envoyé par Mariama91 Voir le message
oui ça serai bien que mon mari soit en chair aux noces

blague à part, avec le temps on sait très bien que nos critères de notre homme idéal se restreignent de plus en plus, car on se rend compte de plein de chose avec l'expérience. On devient pas pour autant moins exigente ou moins réveuse.

Cependant une femme évolue avec le temps, avec l'expérience, avec sa nouvelle vie d'adulte, de femme, de mère. Mais ce qui est désolant c'est que les hommes face à cette évolution sont perdu et croient que la femme a une double face, double personnalité alors que celle-ci n'a fait que de s'affirmer avec le temps.
mdr j'ai fait un effort de malade pour éviter de faire des fautes mais une est passée(ne me dit pas qu'il y en a d'autres lol)

je suis d'accord avec toi sur le fait que l'experience change la femme, mais avec le temps certaines veulent se caser a tout prix et elle prennent le premier venu non??
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 10h41

une femme qui a deja eu une vie sentimentale oui elle comprends surement que le prince existe pas........................mai s certaine a 30 anes doivent surement y croire encore y'a qu'a voir certains post sur bladi
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 10h43

Citation:
Envoyé par melissinda Voir le message
une femme qui a deja eu une vie sentimentale oui elle comprends surement que le prince existe pas........................mai s certaine a 30 anes doivent surement y croire encore y'a qu'a voir certains post sur bladi
comme on dit l'espoir fait vivre
bin peut etre qu'elle en trouverons un de ses princes, j'admire ce genre de fille patiente qui ont de rare histoire sentimental
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 10h48

Citation:
bin peut etre qu'elle en trouverons un de ses princes, j'admire ce genre de fille patiente qui ont de rare histoire sentimental
ba heureuesement que y'en a ...............au moins elle n'attendent pas du vent quoique pour certaine si
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 10h48
additionne les addictions

Citation:
bin peut etre qu'elle en trouverons un de ses princes, j'admire ce genre de fille patiente qui ont de rare histoire sentimental:co ol:
admire-les, mais le jour où elles réaliseront que ce prétendu prince charmant n'est en fait qu'un reliquat du crapaud tu les admirera moins

ps: non cava à part "noce" ya pas de faute
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 10h50

Citation:
Envoyé par melissinda Voir le message
ba heureuesement que y'en a ...............au moins elle n'attendent pas du vent quoique pour certaine si

Citation:
Envoyé par Mariama91 Voir le message
admire-les, mais le jour où elles réaliseront que ce prétendu prince charmant n'est en fait qu'un reliquat du crapaud tu les admirera moins

ps: non cava à part "noce" ya pas de faute
comment vous etes mechantes avec elles....

allez bonne journée paris m'attends
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 11h05
et la vie continue....

Citation:

bonne journée

non une femme ça n'évolue pas.... son développement psychoaffectif s'arrête a l'adolescence...
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 22h40
Adieu tout le monde

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'ont toujours que deux mains ? E. Dussault
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38