| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| avis très pertinent .... |
|
| ||||
| ||||
| ah oui .... respect moi je dis . il t'a fallut combien d'année d'études et de recherche pr nous pondre ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Après, ça dépend aussi du niveau d'exigence de la femme. Perso, avec l'âge mon niveau d'exigence n'a pas baissé, au contraire. Il y a certaines choses que je n'acceptais pas d'office sans même essayer avec le gars car je savais qu'un jour où l'autre ça me derangerait. Ma philosophie de vie était (et sans déconner, c'est vrai) que je preferais finir seule qu'avec qqn qui ne remplissait pas mes critères minimaux. Ce qui me chagrinait c'etait juste de savoir que peut-être je ne pourrai jamais avoir d'enfants.... |
|
| ||||
| ||||
|
la question est bizarre parce qu'a la lire on dirait que toutes les femmes sont mises dans le même sac et qu'elles recherchent toute le même type... Pour certaines le mec idéal doit être musclé, pour d'autres il doit etre mince, pour d'autres il doit être blanc, pour d'autres, noir, jaune, grand ,petit, calme, explosif,.... Selon la femme l'ideal change il y en a qui ont trouvé l'homme parfait(à leur goût) et d'autre vont le trouver moyen... Je comprend pas la question, dans un monde ou toutes les femmes ont le même cerveau et ont toute le même idéal masculin ok, mais sur terre c'est pas le cas. |
|
| ||||
| ||||
|
rebonjour à tous pour info ce sujet, comme une grande partie des sujets de bladi, n'est que du n'importe quoi. Donc faut pas le prendre au sérieux, simplement en discuter calmement. On a tous un idéal qui se révèle souvent utopique. Mais les femmes on l'air d'y croire plus longtemps que les hommes tout simplement ![]() merci de m'avoir lu |
|
| ||||
| ||||
|
faut passer sous le buro pour evoluer sinon tu restera kune simple secretaire |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas plus... |