|
| ||||
| ||||
|
Muffins aux légumes Ingrédients : - 2 Pommes de terres épuluchés et c coupés en lamelles - 2 carottes épluchés et coupés en lamelles - 1 courgettes coupés en petits dés - 2 c à s de maizena (éviter la farine car elle rend un peu lourd les muffins) - 1 oeuf - 100 g de fromage râpé - Pincée de levure - 1 c à c d 'origan - 1 c à ca de basilic - 1 c à c de piment doux - sel et poivre Prépération : - Faites blanchir 8 mn les légumes dans l'eau bouillante - Mettez les dans un gros bol, ajouter les épices, les herbes et l'oeuf - Diluer la maizena dans un peu d'eau - Ajouter aux légumes avec le fromage râpé et mélanger le tout bien - Disposez dans un moule à muffin - Enfournez à chaleur tournante "mlti-niveaux" à 210° pendnat 15 à 20 mn - Les servir chaud avec une salade de tomate |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Intérêssant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Thank's les filles ![]() Marou, c'est une façon aussi pour fairer manger les légumes aux enfants, tant que ça te plait lmnider, c'est déja ça ma belle |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai essaye ta reccette ce soir, c t trop bon. merci ![]() les courgettes je les ai cuit ds un peu d'huile d'olive, je les aime comme ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C clair les courgettes frits sont meilleurs Merci à toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||