|
| ||||
| ||||
|
faire la queue chez les arabes c'est une institution , j'aurais réagis comme toi mon pote
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| malheureusement ta raison
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ouais c'est sûr qu'elle aurait dû vous demander si elle pouvait passer c'est la moindre des choses... mais bon je pense pas que cette attitude soit spécifique aux rebeus, y a aussi beaucoup de français qui sont comme ça. D'ailleurs c'est ptêt à cause de ce genre de comportement que les français (quelque soit leur origine) ont une assez mauvaise réputation dans les autres pays (irrespectueux, sans gêne, etc. etc.) ![]() C'est sûrement ce qu'ont dû penser les deux japonaises qui étaient derrière toi étant donné que les japonais sont d'une incroyable politesse (même s'ils abusent un peu parfois lol comme on dit vaut mieux trop que pas assez)Hamdoulillah moi je suis pas comme cette demoiselle (si ma maman me voit manquer de respect à qqun gare à moi mdr) et je supporte pas les gens irrespectueux et égoïstes comme ça x( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lolo, tu ne connais vraiment pas l'étranger !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne n'est parfait ... peut importe mais la réaction s'impose après tt ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ça tombe bien!! Bientot les vacances et tu vas prendre l'avion:Orly ou Roissy Je vais te donner une idée Essaye d'observer une file d'attente Rebeue(maroc,algerie ou tunisie) Et une file d'attente Americaine,Japonaise ou Allemande Tu vas constater le desordre,l'intervention de flen et fleten etc etc chez qui? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne prends pas l'avion.... je ne vais pas en vacances ... je n'irais pas sur Orly
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |