|
| |||
| |||
| Citation:
Tu vas rester à Paris? WECHE ? Aster va se marier et donc elle surveille son budget? Avec un Rebeu j'espere,il est d'où? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Mdrrrrrr j'ai revé de Bnina et j'ai dit peut etre je vais la croiser Certe le café etait bnine,mais la rebeue m a mis ds un etat............ Bnina,stp tu ne peux pas changer ton pseudo? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je garde Paris pendant que vous allez au Bled ! Je vais me chercher un Homme pendant cet été .... je le rencontrerai certainement au Louvre ou sur une terasse de St Germain ou au détour d'une promenade aux Tuileries !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu aimes les Japonais donc? Les seuls qui squattent ton iteniraire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as rêvé de moi? quelle chance!! Fallait m'inviter à boire un café, tu n'aurais pas été dans cet état........ Pourquoi changer mon pseudo? il ne te plaît pas? |
|
| ||||
| ||||
| c'est plutot ta photo qui l'a mets ds cet état lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un japonais ? pourquoi pas ! j'adore les sushis ! mais il y a pas mal d'hommes de chez nous, mais aussi du moyen orient, qui visite Paris à cet époque de l'année : ils fuient les grosses chaleurs de leurs pays pour retrouver un peu de fraîcheur Parisienne !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'importe quoi ![]() j'en vois tous les jours des comme ça , mais qu'elles ne s'aventure pas à me doubler .... |