|
| |||
| |||
| Citation:
Excuse ma franchise Bnina Ton pseudo est erotique,tu es la seule quand je la lis,je la lis sensuellement et delicieusement Tu me donnes des idées grave Et pourtant c'est pas ds ma nature D habitude je suis un mec naif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ;;;;;;;;;;;;;;;;
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'espère que ça ne te donne pas des idées suicidaires, je m'en voudrai à vie ![]() Excuse ma franchise, mais tu ne m'as pas l'air d'être aussi naif que tu le dis ;-) |
|
| |||
| |||
| Excuse ma naiveté pour la deuxieme fois j'ai pas compris ton intervention Tu veux dire que j'ai une bonne qualité? Et comme c'est rare,tu es etonnée? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le pourquoi de tout ça ? Est-ce question de manque d'éducation ou rébellion contre les valeurs occidentalistes et leurs normes racistes ?
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Suicidaire,je pense pas,mais si la bnina me plait,je peux y aller loin jusqu'au bout de mes reves(je pense que c'est une chanson) Tu ne vas pas me croire,et pourtant je suis pas le type qui prends les pseudos au serieux mais toi,tu dois etre si mignone et un charme grave à kiffer que j'associe ton pseudo à ton visage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la voix de la sagesse à parler byebye letranger |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne peux pas te repondre Bnina m a completement chamboulé |
|
| |||
| |||
| Marx peut attendre et il me comprendra mais bnina si je la rate un autre peut la prendre comme epouse et tampis pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, toi tu es un excellent séducteur, contrairement à ce que mon pseudo te laisse imaginer, je suis loin d'être mignonne ( ms 9ablin 3la dakchi li 3ta Lah) et charmante "kiffer", je suis déçue de l'emploi de ce verbe Letranger, c'est un mot à la rebeu ça nn? Citation:
|