|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour bnina, Suite à ce message de notre moderateur ""Nous subissons une attaque depuis hier 21h. Celle ci ne semble pas encore terminée. On est obligé d'attendre que ça passe! """ Si on se croise plus et je sais que je vais te perdre,laisse moi te dire que tu es.............. A dieu |
|
| |||
| |||
|
Y'a 2 semaines je crois, j'ai revé que j'assistais au mariage de Letranger et Bnina.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fallais lui retourner une droite dans ce cas histoire de lui apprendre à vivre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est génétique je pense. Rien à voir avec l'éducation. Par exemple, quand je suis dans la rue, j'ai une réaction naturelle instantanée, une envie de cracher un gros mollard tout vert sur la chaussée. Je me suis entraîné dans mon enfance à cracher fort, loin et bruyamment. C'est un symbole de virilité important dans notre société. Aussi, quand j'ai une envie de pisser. Même si ya des toilettes à côté, rien de mieux qu'un mur. Amoureux de la nature, je n'aime pas les endroits clos. Je veux qu'une douce brise caresse mon engin pour une détente optimale. Et l'apothéose de cet acte est un pet magistral aux dernières gouttes. Pas besoin d'études sociologiques pour comprendre ça, c'est la nature... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est très poétique et a le mérite de faire sourire |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci, merci à toutes et à tous ![]() Ce joli texte m'a été inspiré aux chiottes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas de burqua chez moi,ta cagoule me fait peur!!! |