|
| |||
| |||
| Estimes toi heureux. Si tu voyais ce qu'il y a en dessous, t'aurais encore + peur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je voulais avoir la suite de ta phrase ila jat 3la khatrek................. A très bientot ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il y a aussi des paysans qui savent faire preuvent de savoir-vivre. Comme ça c'est complèt! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Se baser sur l'appartenance ethnique pr juger l'éducation, ms ouiiii.... "Et j'ai remarqué aussi une chose,ceux qui ne respectent pas la file d'attente etc etc etc ont une relation avec le tier monde" Donc dans le tiers monde, les gens sont mal éduqués?Et la fille elle n'est pas née en France et n'a pas vécu en France tte sa vie?Quel est son lien ac le "tiers monde",pcq là j'ai du mal à comprendre...C'est le complexe du colonisé ou quoi?Il faut tjs critiquer ce qu'on est et d'où l'on vient pr avoir l'impression qu'on est bien francais et nn pas originaire du "tiers monde". Le savoir-vivre c'est une valeur universelle et pas propre à l'Europe, tu irais en Asie, tu serais choqué de voir cmt ils considèrent les francais pt de vue éducation. C'est sur aussi que se baser sur un évènement isolé, c'est très pertinent pr juger l'éducation d'une personne. Si le personnel du magasin a accepté de la servir, c'est qu'eux meme ils ne respectent pas l'ordre de passage.
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |