| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Mariama91;5859117]ma copine pue de la bouche je suis toujours oublié de gaspiller 20cts pour acheter un malabar à la menthe pour lui en donner la moitié et en manger la moitié pour pas la mettre mal à l'aise , mais bon 20cts tous les jours c'est chèr aussi !!!
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
sa depend des remarques critiquer c'est bien si c constructif après tu peux critiquer quelqu'un en lui faisant des remarques sur ces chaussure mais peut etre miskin c tout ce qu'il peut se payer ... |
|
| ||||
| ||||
| ah non je fais ca pour me partagez le cadeau à bous rasse mafik khayar ![]() rassi dakhal souqo, wa choufi souqaq |
|
| ||||
| ||||
|
Oui, on se fais ça à longueur de journée !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je te dis tu t'habille comme un clochard devant tout le monde tu va regir comment ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ma3andich so9 3la el bacahrr ana si un jour tu rencontre un mec sur les Champs en babouche et mal habillé il se pourrait que ce soit moi... |
|
| ||||
| ||||
| prend pas mal ! c'était qu'un exemple tu crois que moi je suis une top model , que j'ai les dernière marque
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu la vois tous les jours, et bien tu dépenseras 73 € par an ! Bon courage ! |