|
| |||
| |||
|
Voila , nos mères sont tout pour nous, elles veulent notre bien, elle nous aime.... A coté de ca il y a une question qui me traverse l'esprit; Parfois on dit la mère d'untel parle trop, mitonne, a trompé son mari, a volé..... Il est facile de critiquer une mère quand ce n'est pas la sienne mais en réalité nous en tant qu'enfant arrivons nous a voir les mauvais coté de nos meres quand elles agissent mal?? |
|
| |||
| |||
|
Est ce que vous savez lorsque votre mere ment ??
|
|
| ||||
| ||||
|
ca depend de la relation que l'on entretient avec sa mere: fusionelle , amicale , complice ? ou meme néante ?! cest tres relative ...en fonction de son identification, plus elle est profonde, moins elle est repréhensible
|
|
| |||
| |||
|
Perso je m'entend tres biennn avec ma mere, elle connait casi toute ma vie meme les truc les plus intimes a coté de ca , j'arrive a voir ses défauts: parfois je vois qu'elle exagere les choses lorsqu'elle parle avec les gens, ca lui arrive de mentir sur des petits trucs . J'ai l'impression que certaine personne autour de moi , eux idéalise leur mère et n'arrive pas a voir les défauts de leur mere ou en tout k n'arrive pas l'avouer. Ca me fait grave mal o coeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pas toujours évident de faire la part des choses . . . |
|
| ||||
| ||||
|
avec les parents on est jamais objectifs, faut l avouer et meme si c est le cas, on se retiendra surement a l avouer a haute voix (moi meme suis incapable de dire un truc de negatif sur mon pere, pour moi c est limite un Dieu (a3oudo bi allah mina sheytane rajim) puis faut pas oublier personne nest parfait |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par exemple, elle a tendance a parler avec certaines personnes a qui elle fait confiance alors qu'elles n'en valent pas la peine. Parfois j'entends des meres au marché critiquer la fille de untel ou untel , 2minutes plus tard tu voi qui parle avec , ca me dégoute car je me dis ces femmes sont des mères , elles ne sont pas parfaitr car nul n'est parfait mais pk leurs enfants n'arrive pas a se l'avouer. Autre exple qui me tracasse la mere de mon copain, elle m'a dit des trucs que j'ai répété a mon copain bref au final je passe pour une mito car il croit sa mere, il ne veut pas s mettre en tete que sa mere aussi peut parfois mentir faire des erreurs, mal comprendre ou se faire comprendre c'est peinant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ben les mères sont parfois khatar bezzaf, alors que ça ne sert à rien, c'est ce comportement qui a coûté la perte à mon couple, sans ça je serai ça se trouve père à cette heure-ci |
|
| |||
| |||
|
oui ba je comprend tout a fait, actuellement c'est ce qui se passe mon fiancé et moi sommes séparé a cause de nos parents c'est malheureu. Il fait confiance a sa mere, moi a la mienne et dans le cas présent il est buté et n'a plus confiance en moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sub7allah, c'était moi ça, et je l'ai regretté durant des années ![]() Essaie de lui faire ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard. |