| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voila pensez vous pouvoir pardonner? a qui? pour quels raisons et jusqu'ou etes vous pret a pardonner?
|
|
| |||
| |||
|
Allah est miséricordieu, pardonne pourquoi l'homme lui n'est parfois pas capable de pardonner des chose sans reel importance?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mentir ça depends du mensonge.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
|
L'homme et la femme ont des faiblesses , tu penses pas qu'on doit pardonner par rapport a une trahison? Apres tout dépend de la trahison et de la situation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la fierté des fois il faut essayer de l'atténuer tout dépend du mensonge, tout dépend de la trahison ... mais en fait ça dépend de quoi ? |
|
| |||
| |||
|
une fille qui a perdu sa virginité ... JAMAIS de PARDON waloooooooooooooooooooooo NADA! sinon un tueur en serie mwééé jpeux pardonner un criminel de guerre aussi jpeu comprendre donc voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
|
|
| |||
| |||
|
On ma souvent dit que j'avais un manque de personnalité et de fierté lol parce que j'avais tendance a facilement pardonner , c'est pr ca qu'aujourd'hui ca m'interpelle pk le fait de pardonner au gens que tu aimes est un manque de fierté. Chaque jour qu'Allah me donne je souhaite que chacun d'entre nous inchallah soit guidé vers le droit chemin moi y compris, tout le monde fait des erreurs je pense qu'il faut savoir pardonner. J'ai un petit exple qui me dit qu'il faut savoir pardonner : "un homme a trompé sa femme il y a de ca 20 ans, la situation été difficile probleme de couple (aucune excuse valable c'est sur) la femme a su pardonner a son mari car a coté de cet ecart son mari avait beaucoup de qualité , il s'en enormement voulu elle lui a donc pardonné ca fait aujourd'hui 30 ans qu'ils sont marié hamdoulilah tout va bien jusqu'au derniere nouvelle. Cette femme ma dit : il faut savoir pardonner car Allah sait pardonner qui sommes nous pour juger du degré de la bétise a pardonner |
|
| |||
| |||
| Citation:
Certe, il y a des personnes qui ne sont pas sincere lorsqu'il excuse mais apres c'est à Allah d'en juger. lui seul sait, lui seul juge. |
|
| |||
| |||
|
La rancune fait parti de moi. J'ai tjrs du mal à pardonner. lol |