| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je parle de la trahison l'infidélité entre couple hein ^^ j'ai dis ça depend pr le mensonge c'est à dire de sa nature et meme si on pardonne et que l'autre continue à le faire on aura marre et ça devient impardonnable apres il ya des limites ![]() Pour la fierté ya des cas que oui il est preferable de l'attenuer mais parfois sa place est demandé pr eviter un mal encore pus grand que l'actuel.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 24/06/2009 à 14h53. |
|
| |||
| |||
|
Je veux pas donner des raisons valables aux gens qui mentent mais je pense que parfois tu mens a l'homme ou la femme que tu aimes justement parce que tu regrettes ton acte, tu a peur de lui faire du mal et que ca gache tout avec elle
|
|
| ||||
| ||||
| faut pas se donner des raisons pour mentir ça devient une habitude après...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a des principes....mais parfois, on les baffoue au nom de l'amour, de la volonté de sauvegarder sa famille, ou tout simplement, nos convictions religieuses nous conduisent à adopter une attitude qui pourrait être contraire à nos principes !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| oui justement c'est pour ca je parle de limites car certaines personnes devienne dependant du mensonge ( la mytomanie)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui on peut pardonner non tout n'est pas pardonnable sinon où est la fierté de la personne ![]() faut savoir garder des limites |
|
| ||||
| ||||
| Toi je te pardonne...
|
|
| ||||
| ||||
| Je te pardonne d'être une femme |