| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc on dit la même chose avec des mots différents...je parle de repos ...tu parles de chasser...Freud de transformation ! ce qui veut dire que amour et haine sont présent en même temps dans le coeur au même moment ....mais ne s'exprime pas au même moment ! Donc quand tu essores cette éponge qu'est le coeur...ce qui en ressort n'est pas uniquement de l'amour ou de la haine ...mais les 2 à la fois !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
C' est comme la pudeur (pour les yeux), quand satan arrive elle s' en va. C' est comme la raison (pour le cerveau), quand la folie arrive l' autre s' en va. Pour le cœur c' est soit dounia soit la religion. soit la haine soit l' amour. y a pas de place pour les deux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu es d'accord pour dire qu'ils cohabitent ? pour ma part, je ne préconise jamais la haine...mais plutôt l'oublie !
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Je n' est jamais penser le contraire ...l'oublie pour ne pas a avoir a pardonner? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'oublie....par respect pour l'amour qui fut ! Il y a des choses difficilement pardonnables.....hélas ! Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité...
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Je dis pas que c' est facile, mais "..a coté de la difficulté se trouve la facilité.." "La sa8lan illa ma sa8ala allah". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand j'aurais fini de surmonter...je pense que je pourrais enfin pardonner !
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Qu' Allah te facilites et nous facilites. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......................