|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Cette été j'ai décidé d'aller visiter un autre pays que le Maroc. Mais je sais pas quelle destination choisir, entre la Syrie, la Malaisie, l'Egypte et autre... sachant que le critère important pour moi est que ce pays soit musulman. Avez vous des conseils, des idées, des bons plans à proposer. Salam |
|
| ||||
| ||||
|
je suis curieux mais pourquoi le seul critére est : pays musulman?
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas mal voyagé dans des pays non musulmans, mais là je voudrai savoir comment vivent les musulmans d'ailleurs. Notamment ceux de l'Asie.
|
|
| ||||
| ||||
|
l'Indonesie sa a l'air pas mal
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la malaysie des amis en reviennent ils ont kiffé mais attends toi à manger beaucoup de rawz (du riz) et à boire de nombreux jus à base de fruits aux goûts particuliers |
|
| ||||
| ||||
| La malaisie me tente beaucoup, mais je viens de regarder, les billets d'avions sont trop chère
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois k'ils ont pas payer super cher mais il me semble qu'ils ont fait des escales (ct un peu long) |
|
| ||||
| ||||
| Merci Chahyine. Ca me dérange pas qu'il y est des escales.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon la Malaisie sans hésitation, je kiffe ce pays puis tu pourras aller en Indonesie ou Thailande pour peu cher avec Airasia |
|
| ||||
| ||||
| oui voila je crois qu'ils ont fait escale a doha exact ben voila jiji Nakame t'as donné l'info |