| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
est ce que ça a marché pour vous ? Merci de me faire part de vos experiences
|
|
| ||||
| ||||
|
ecoute le net reste un moyen de rencontre ossi banal qu'une rencontre dans la rue faut juste faire attention je connai beaucoup d'amies qui sont sorties avec dse personnes via le net et ya des relations qui ont marcher et d'autres pas et ya mem qui se sont marier incroyable mais vrai |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai vu des mariages de rencontre sur le net, c'est possible que cela puisse marcher
|
|
| ||||
| ||||
|
yes you can believe in it '
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne base pas ta propore histoire en fonction du vécu des autres. |
|
| |||
| |||
|
des relations sur le net ?? je veux pas etre grossier mais ..... faut vraiment etre en manque .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mec te plait, tu ne lui plais pas tu plais au mec, il ne te plait pas vous vous plaisez, vous n'avez pas les mêmes attentes.......... je n'aime pas le fait de choisir ou de rejeter une personne sur tel ou tel critère alors qu'on ne la connait pas vraiment et que ce qui a put en ressortir n'est pas forcément représentatif de ce qu'elle est vraiment mais ils y en a pour qui ça marche même très bien ils sont mariés et tout.. |